Serveur d'exploration sur Pittsburgh

Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.

Eléments de l'association

États-Unis770
Gregory Dyke13
États-Unis Sauf Gregory Dyke" 764
Gregory Dyke Sauf États-Unis" 7
États-Unis Et Gregory Dyke 6
États-Unis Ou Gregory Dyke 777
Corpus822
\n\n\n\n \n

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 6.
Ident.Authors (with country if any)Title
000343 Gregory Dyke [États-Unis] ; Sandra Teston-Bonnard [France] ; Kristine Lund [France]Analyse Syntaxique de la Reformulation lors de la Prise de Note Collaborative dans un Éditeur de Texte Partagé
000478 Gregory Dyke [États-Unis] ; Kristine Lund [France] ; Daniel Suthers [États-Unis] ; Christopher Teplovs [Danemark]Analytic Representations and Affordances for Productive Multivocality
000509 Marie-Laure Betbeder [France] ; Christophe Reffay [France] ; Gregory Dyke [États-Unis]Data sharing in CSCR: towards in-depth long term collaboration
000630 Carolyn Penstein Rosé [États-Unis] ; Gregory Dyke [États-Unis] ; Nancy Law [République populaire de Chine] ; Kriss Lund [France] ; Dan Suthers [États-Unis] ; Christopher Teplovs [Danemark]Leveraging Researcher Multivocality for Insights on Collaborative Learning
000663 Daniel Suthers [États-Unis] ; Kristine Lund [France] ; Carolyn P. Rosé [États-Unis] ; Gregory Dyke [États-Unis] ; Nancy Law [République populaire de Chine] ; Christopher Teplovs [Danemark] ; Wenli Chen [Singapour] ; M. Chiu ; Heisawn Jeong ; Chee-Kit Looi [Singapour] ; Richard Medina ; Jun Oshima ; Keith Sawyer ; Hajime Shirouzu ; Jan Willem Strijbos [Pays-Bas] ; Stefan Trausan-Matu [Roumanie] ; Jan Van AalstTowards productive multivocality in the analysis of collaborative learning.
000664 Carolyn P. Rosé [États-Unis] ; Gregory Dyke [États-Unis] ; Nancy Law [République populaire de Chine] ; Kris Lund [France] ; Dan Suthers [États-Unis] ; Christopher Teplovs [Danemark] ; Ulrike Cress [Allemagne]Leveraging Researcher Multivocality for Insights on Collaborative Learning - White Paper

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021